Née en 1974
Professeur certifiée en Arts Plastiques, Sculpteure, plasticienne.


Au lycée un professeur me demande une réalisation en trois dimensions suite à un travail graphique préparatoire, puis m’achète cette œuvre. Une marque d’intérêt qui me fournira l’impulsion nécessaire pour un travail beaucoup plus assidu. La sculpture devient un mode d’expression à part entière. 
Pendant deux ans je m’exerce à la peinture à l’huile au couteau mais l’appel de la matière, du plein et du vide sera le plus fort. Je poursuis mes études jusqu’à la maîtrise de droit me permettant de nourrir une forme de curiosité intellectuelle. Pendant toute cette période je travaille et vends régulièrement mes œuvres réalisées dans l’atelier de mon père. Mes matières de prédilection sont le bois et l’acier. 
En 1998 j’installe mon atelier personnel à Collobrières dans le Var, Colette Brésis me forme au décor sur céramique (terre cuite émaillée en basse température), me permettant de réaliser des petites fresques murales. Avec mon père, et une de ses amis ingénieur en industrie nous installons un gros four pour émailler les sculptures en acier. La technique d’émaillage des cocottes en fonte est adaptée aux sculptures en acier et donne de très beaux résultats. 
Je rentre comme apprentie dans différentes entreprises de ferronnerie, pour me former à cette technique. 

En 2002 j’installe mon atelier à Brignoles. L’endroit est doté d’une vaste salle, qui me permet d’organiser des expositions de peintres, de graveurs, en plus de mes sculptures. 
Une céramiste, Séverine Marcel m’initie au travail de la terre, travaillant le modelage et le moulage pour la première fois de ma vie, premier moule en plâtre, premier tirage en terre en plâtre et en résine. 

En 2004 j’installe mon atelier à Borée en Ardèche. Je réalise ma première fresque en céramique et en relief, en petit morceaux que j’assemble ensuite. J’apprends la gravure grâce à un professionnel Helmert Woudenberg, ce qui me permet de commencer une série de gravures de grand format sur médium tiré à la cuillère.
En 2006 installation dans la Loire, (le massif du Pilat) découverte de la technique du Raku
En 2010 formation aux techniques de Raku et Raku-nu par une association de céramiste.
En 2014 après une formation de deux ans à la faculté d’arts plastiques, je deviens professeur certifié d’ arts plastiques, j’enseigne dans la Loire. En 2017 j’achète une maison à Rozier Côtes d’Aurec où j’installe mon atelier et restaure le bâtiment pour en faire une salle d’exposition et un gite.

En 2018 formation au MOF aux technique de la gravure au burin sur cuivre avec David Franco.